Armoire  Police pour l’armement des agents de police municipale

L’armoire Police respecte l’ article 10 du  Décret n°2000-276 du 24 mars 2000 (fixant les modalités d’application de l’article L. 412-51 du code des communes et relatif à l’armement des agents de police municipale). Il stipule l’obligation des ranger les armes  dans une armoire forte ou coffre fort scellé au sol avec les munitions à part.

C’est pourquoi nous proposons l’armoire police AYGOUAL POLICE. La base de cette armoire forte est AYGOUAL SUP. Son amplitude de gamme vous permet un choix facile par rapport à vos besoins. Un nombre de compartiments idéal pour votre équipe quelque soit le nombre de policiers. L’armoire blindée est une version allégée du coffre-fort classique. En effet,
c’est un mobilier de grande résistance aux effractions grâce à sa structure robuste. La protection des organes de fermeture est son point commun avec le coffre-fort. L’armoire forte ou armoire blindée protège vos armes contre le cambriolage.

Les armoires police se composent d’une armoire forte avec des compartiments de la dimension et du nombre que VOUS souhaitez. A votre demande et selon votre décision nous fabriquons les AYGOUAL POLICE sur mesure.

Il existe plusieurs choix de serrures et pour l’armoire et pour les compartiments. Nos spécialistes vous guident pour choisir le meilleur produit pour vous et au meilleur prix.
Vous souhaitez un conseil ou des renseignements techniques pour vous guider dans le choix de votre armoire blindée , n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone.

1 résultat affiché

Show sidebar